Lien.

Quelques mots soulignés
Ou belle icone animée
Juste pour dire,
Plutôt écrire
Voilà ce que j'apprécie,
Et ceux que j'aime aussi.

Tout d'abord une généalogiste au grand coeur,et une très grande Amie Nadine Bretagnolle ,son site plein de tendresse et de poésie saura vous séduire :-)

Une cousine à l'humour... décapant, Anne-Béatrice Poirier est une bibliothèque généalogique à elle toute seule

En visitant le site d'Emmanuelle Visseaux, vous verrez que la généalogie peut avoir une âme

Meja et ses chromos, à visiter pour chasser le cafard

Corrèzien passioné, mêlant l'humour et la tradition, Vincent Lelong vous donnera peut-être envie d'y passer vos prochaines vacances :-) En plus il est hyper-sympa !

 Pour celui qui recherche ses ancêtres en Suisse ou dans la religion protestante, le site de Guillaume Roelly est incontournable.

Autodidacte du web, et de la vie, Jean Monange vous propose plusieurs sites don't une étude sur les migrations des ouvriers et artisans du massif central et une étude numismatique

 Une bible, une base de données imposante, fruit de longues heures de recherches, Thierry Juin de Faucal depanne tellement de généalogistes que cela lui vaut bien des soucis avec des esprits mesquins. Courage Thierry, nous sommes nombreux avec toi.

Les amis de nos amis, dit-on, sont nos amis, cela s'est tout de suite avéré vrai avec Philippe Baschiera  qui m'a si bien senti dès nos premiers échanges.

Encore un grand copain d'une Amie, son site est plein d'humour, et en plus d'être un généalogiste averti, Thierry Lefebvre est aussi un passioné de rallye, et qui sait nous faire partager sa passion. Merci Thie :-)

Toujours de bon contact, peut-etre un futur cousin Patrick Lavergne

Du talent à l'état pur chez Alain Soirat , merci pour ce plaisir des yeux

Comment mon Ami(e) tu ne trouves point ton site!
Peut-être suis-je dans l'ignorance de son existence?
Dans ce cas écris moi!
mailbox_red.gif

 pink.gif

Au gré de mes surfs, cela va peut-être déplaire, choquer?, ou être incompréhensible? qu'importe j'aime :-)

1968 une révolution estudiantine et ouvrière en France, sous les pavés la plage un de nos slogans, interdit d'interdire, un autre, une révolution dans le confort... Pendant ce temps à l'autre bout du monde une autre révolution se déroulait, dans le sang souvent, un de ses héros devint aussi un peu le notre, nous étions nombreux à mettre son poster au mur de notre chambre, le CHE venait de donner sa vie l'année précédente pour la cause qu'il défendait.

Quelques années plus tard, un autre homme s'opposa à la dictature, pas dans le sang, mais par la poésie, on lui coupa la langue, il continua par la musique, on lui coupa les mains, mais seules les balles empéchèrent VICTOR JARA de penser.

Chez nous aussi des poëtes m'ont toujours attirés, chez Jacques Prévert, derrière la poësie, il y a aussi une philosophie de la vie.

Des reprises en français des succès de Leonard Cohen, Jusqu'au 'Jour de Clarté' est-il besoin de présenter Graeme Allwright ,et 'Suzanne t'emmène, ecouter des sirènes, elle te prend par la main, pour passer une nuit sans fin' Musique parfois gaie, parfois triste, mais toujours un message d'espoir a l'arrivée, 'Quand tous les opprimés, et tous les affamés, entendront tous l'appel, le cri de liberté, toutes les chaines brisées tomberont pour l'éternité'

 pink.gif

Dans un tout autre genre, j'ai pu admirer certaines de ces oeuvres, artiste aux multiples facettes: Raymond Hanizet ,merci à la personne qui m'a permis de les découvrir.

 Un site découvert tout récement pour les amateurs de chansons traditionnelles , mais aussi de Contes et légendes.

 Un talent actuel allié à un humour fou et à une beauté troublante Linda Lemay me fait penser à ... Non vous ne le saurez pas :-)